26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 18:26

Bonjour !

Je suis encore en vie !! Si si ! Et en plus, je me lance dans un truc fou !

Vous le savez (ou pas 😄) je suis libraire dans la vraie vie ! Et voilĂ  que me prend l'idĂ©e folle de crĂ©er ma propre librairie Ă  Strasbourg !

Vous voulez en savoir plus ? Il suffit de cliquer sur ce lien : https://fr.ulule.com/librairie-page-50/

et vous en saurez plus ! Si tous ensemble on atteint la somme souhaitĂ©e, cela donne une chance supplĂ©mentaire Ă  la rĂ©alisation de mon rĂȘve !!

Imaginez... Partagez mes lectures avec vous en direct live ;))

Merci Ă  vous ! Et merci de diffuser, partager, aimer !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr