20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 14:51

le-voisin.jpg

Quatrième de couverture

 

Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Une de ces femmes auxquelles il n'arrive jamais rien. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager ? A l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi... Quel prix est-elle prête â payer pour retrouver sommeil et sérénité ?

 

Mon avis

 

Lu entre minuit de deux heures du mat'... Ça veut tout dire non ?

Une fois plongé dedans, vous ne le lâcherez pas  avant la fin !

Un suspens qui monte lentement mais sûrement !

Tatiana de Rosnay aime que ses héroïnes soient invisibles, insipides, dans une vie creuse qui pourtant semble les rendre heureuses (cf Spirales).

Imaginez, vous trouvez pour votre petite famille et vous l'appartement de vos rêves. Vous vous y installez et là, commence le cauchemar ! Un voisin que tout le monde qualifie de parfait vous pourrit la vie. Personne ne vous croit, même pas vos proches, surtout pas vos proches. Pour ceux-ci, de toute façon, vous n'êtes que la bonne cruche de service, Bobonne dans toute sa splendeur. Mais ce voisin qui vous pousse à bout va faire apparaître des aspects de votre personnalité que personne ne soupçonnait ... même pas vous ...

 

Vous voulez passer un bon moment ? Plus d'hésitation ! Passez chez votre libraire adoré et demandez lui "Le voisin" !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis partante pour une lecture entre minuit et eux heures du mat' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> XD ! bonne lecture !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah il attrape bien ses lecteurs(trices) dans ses  filets celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je confirme !!<br /> <br /> <br /> <br />

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr