16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 12:15

oui bon ça va, je sais, ça fait un loooooong moment que je n'ai rien posté ! z"avez le droit de me gronder (ou pas )

 

Pour la peine, plusieurs titres commentés très sommairement, j'avoue mais c'est mieux que du vide XD

L'art d'écouter les battements de coeur de Jan-Philipp Sendker

 l-art-d-ecouter.jpg Quatrième de couverture 

Lorsqu' un brillant avocat new-yorkais disparaît du jour au lendemain, sa fille Julia n'a aucune idée d'où il peut être. Jusqu'à ce que, quatre ans plus tard, elle trouve une ancienne lettre d'amour écrite par son père à une jeune fille de son village natal, en Birmanie. Déterminée à résoudre le mystère, Julia décide de se rendre sur place. Elle va y découvrir le saisissant passé de celui qu'elle croyait si bien connaître, une bouleversante histoire d'amour mise à l'épreuve par bien des obstacles. 


mon avis 

un très beau roman, aussi beau que le laisse présager son titre. Une très belle histoire d'amour ainsi qu'une belle histoire entre un père et sa fille. Une écriture et donc une lecture paisible, zen. Je vous le recommande vivement ! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr