25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 09:16
Qgeluck-se-lache.jpguatrième de couverture

À ceux qui se demandaient si le trait de l'inventeur du Chat et du Docteur G ne s'était pas émoussé au fil des ans, notamment par la fréquentation des plateaux de télévision, cet ouvrage apporte une réponse vigoureuse : au contraire ! Geluck n'a jamais été aussi mordant, déjanté et percutant. En commentant les propos du pape ou les drames qui ont émaillé l'actualité, l'auteur semble s'être affranchi de toutes les normes du politiquement correct pour régler ses comptes. À travers son humour ravageur, iconoclaste, parfois cruel, il nous propose des textes remarquablement tournés et révèle une facette de son talent de dessinateur, inconnue jusqu'ici, n'hésitant pas à se mettre lui-même en scène, ce qui permettra à ses admirateurs de se repaître de son physique de rêve...

Mon avis

Mr Roudoudou a reçu ce livre pour Noyel et je me suis empressée de lui emprunter ! Geluck alterne dessins provocs et textes quelque peu incorrects (même si j'ai vu pire en politiquement incorrect !). De la subtilité, de l'impertinence, de l'humour noir et des mises en évidence de certains faits, de certaines situations. Bref, du Geluck quoi !
Un bon moment !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moka 21/02/2010 08:49


Tiens, tiens, j'ai bien envie de l'offrir à Mr.Moka et de le lui emprunter par la suite. :)


Anne 22/02/2010 11:41


ou avant ;) j'avoue, c'est un peu ce que j'ai fait ! il l'a eu à Noyel (pas par moi, quand même ;) et je l'ai lu avant lui !! :)


Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr