9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:21

cantique de la racaille opus 2

Quatrième de couverture

 

Quinze ans après, Gaston sort de prison.

Comment un petit voyou qui se rêvait chef d'entreprise peut-il devenir paparazzo, medium et agent secret, avant de plonger dans les annales du monde et d'être sauvé par les charmes de l'amour ?

 

 

Mon avis

 

J'avais apprécié l'opus 1 et j'ai jubilé à l'idée de lire ce tome 2 !

Le début m'a plu : une photo de la société maintenant, pendant de la photographie de la société des années 90 qui faisait le fond du 1er opus.

 Une sorte de gourou, rencontré en prison, a la bonne idée de mourir en début de livre léguant ainsi une forte somme d'argent et surtout un appart à Gaston ! Exit les problèmes d'intendance à la sortie de prison on peut se concentrer  sur le reste ! Trouver un travail et là, comme dans le premier opus, Gaston cumule les affaires louches ... Et je ne peux vous en dire plus parce que je n'ai pas fini ce livre ! je m'ennuyais prodigieusement !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr