22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 15:17
Marion et Karine proposent un ti truc que je trouve bien sympa : photographier nos livres lus mais aussi en attente ! Je joue le jeu !

on attaque direct dans l'entrée :
un mélange de polars, romans, théâtre, SF, humour etc... Lus ou non parce que certains à moi et d'autres à Mossieur Roudoudou et que je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher ! En fait c'est un peu tout ce que nous n'avons pas pu mettre dans le salon :
la grande biblio de droite commence à être blindée, j'attaque en double file et je fais des piles au dessus des livres... Pas trop la place pour mettre une autre biblio... on réfléchit à des étagères dans le couloir ! un mur couvert !!! arghhhh ! le rêve !!!
Mais là, tout ou presque (je dirais 99%) est lu voire relu pour certains ! Ici se trouvent surtout les polars, les romans français et étrangers et les coups de coeur !

Et voici les Pal. Bon, pas autant que George Sand... déjà que je trouvais qu'avec une 50aine bouquins en attente (recensement de mars 2009, depuis ça a dû augmenter mais chut, ne dites rien à Mossieur Roudoudou, ça reste entre nous ;)) ça m'en faisait beaucoup... mais quand je vois ses Pal, je me trouve petite joueuse ;)

Pal 1 : au pied du lit. Surtout des livres qui sont là depuis un petit moment... Je pense faire un tri par le vide un jour...
Pal 2 : devant mon bureau, sous les plantes, au frais ;) livres beaucoup plus récents (en majorité issus du salon du livre 2009).
je vous passe tous ceux qui traînent dans mes sacs à main : un livre par sac, parfois deux. Seulement un ou deux sur la table de nuit , Mossieur Roudoudou a bien calculé son coup : il a fait des petites tables de nuit pour que je ne puisse pas trop stocker dessus ;) par contre à terre...
Je vous passe aussi les 2 bibliothèques de BD dans une autre pièce, ça c'est le domaine de Mossieur :)

Voilà ! je vous ai livré tout ça sans rangement, tel que je le vois, la poussière en prime ! (shame on me ! )

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Divers
commenter cet article

commentaires

hildebald 12/08/2009 11:20

ah ben qd meme, y'a du beau monde!argh ca me brise le coeur de voir des livres sur 2 rangés! ils disparaissent et finissent par ètre oubliés les pauvres! honte a toi! vite des étagères sur le mur :D

Anne 14/08/2009 09:48


Mdr ! Du beau monde, je ne sais pas mais du monde oui c'est sur ;)
Quant aux étagères, je ne pense pas que ce soit pour cette année ! On vient de refaire toute la cuisine... Donc, mes livres vont devoir encore cohabiter en double pendant un petit moment :)


Karine 24/07/2009 15:06

Merci pour ta participation ! ça rassure de voir que je ne suis pas seule à avoir des piles et des piles partout... Au grand désespoir de mon cher et tendre ! mais quand on aime on ne compte pas et toc ;-) Je mettrais moi aussi bientôt mes photos en ligne sur notre blog.à bientôt !

Anne 30/07/2009 16:52


Je vois que le désespoir de nos chers et tendres est commun mdr ! Mais comme tu dis, quand on 'aime on ne compte pas ! et on est livré avec les livres et puis c'est tout na !! :D


Celsmoon 24/07/2009 11:39

Oh je vois que chez toi, il y 'en a plein partout aussi :)

Anne 30/07/2009 16:50


et encore, j'essaye d'éviter les débordements... mais c'est souvent avec peine ;)


Marion 23/07/2009 20:12

Merci beaucoup d'avoir joué le jeu....je me sens moins seul de voir que d'autres que moi ont des piles de livres partout!!!!!

Anne 23/07/2009 23:23


Mais de rien !! ça m'a rassuré ausi de voir des piles partout ailleurs !!! ;)


Anne 23/07/2009 09:14

Tous mes livres sont désormais dans des cartons...très encombrante et lourde une bibliothèque  

Anne 23/07/2009 23:19


Je vois très bien de quoi tu parles ! Quand j'ai emménagé sur Strasbourg, j'ai rempli un break juste avec es livres... Et quand je suis arrivée à Paris (bien avant), un de mes ex s'est demandé si
j'étais bien une fille : il y avait plus de cartons de livres que de cartons de vétements !
Bon courage !!!


Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr