1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 10:40

Un nouveau tag piqué chez  Georges Sand et moi !

J'ai toujours en tête... Une musique débile ou tout plein de pensées futiles (ou pas ;))

Je me sens désarmée... devant l'injustice, la tristesse de mes ami(e) s, la violence gratuite ...
Je ne sors jamais sans... mon portable
Une fois par jour, je fais... des gratouilles à Mossieur Matou !
Je saute de joie quand... j'apprends une bonne nouvelle (bah oui, je copie et alors ? ;) et aussi quand je me suis achetée une paire de chaussures, un habit etc.
Quand je veux m'échapper... je pars marcher seule
J'adore... lire
Le dernier cadeau que je me suis offert c'est... un bracelet avec des tites pierres
Je me trouve chanceuse... quand mon chéri me regarde  :)
Dernièrement, j'en suis arrivée à la conclusion que... faut se bouger quoi !!
Je deviens mauvaise... j'ai faim ? :D
Je deviens folle... quand je pense que je vais faire mon stage en librairie ! (mais c'est très intérieur:D), y'a aussi quand je suis au salon du livre ou dans une librairie mais ça, c'est tellement évident !
Une phrase que j'aime... mmmhh c'est dur ça ! "Tant de livres à lire et si peu de temps" ? "Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain" ? "je te proute" ? (moins girly celle-là mais je m'en sers souvent :D)



Voilà ! Je le laisse à kinenveut !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr