26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:15

Imaginez, vous partez en vacances et là, Ô malheur ! vous n'avez plus rien à lire au bout de 3 jours de pluie ! Vous pensez avec mélancolie au dernier livre que vous avez repéré sur un blog.  Vous vous connectez sur La place des libraires, vous le recherchez, vous sélectionnez la région où vous êtes en vacances, et là vous voyez que la librairie à 30 km a le livre en question ! Votre petit coeur se met à battre rapidement de joie, vous rajoutez ce livre dans votre panier, Place des libraires transmet la liste à la librairie en question et vous n'avez plus qu'à braver les éléments pour aller le chercher ! Elle est pas belle la vie ??

Une initiative intéressante alliant librairie et Internet  !

Merci à la société Tite-Live d'avoir pensé cette jolie chose !  et merci Au coin des livres pour avoir relayé l'info !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr