13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 10:59
Quatrième de couverture

Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot...


Mon avis

Pas le meilleur Coben que j'ai pu lire. Il met en avant les méfaits d'Internet, comment se protéger, protéger (trop ?) ses enfants. À chaque chapitre, un nouveau personnage se raconte, raconte. Et of course, à la fin tout se recoupe et les nombreuses histoires n'en font qu'une. L'éditeur nous promet "un thriller plus électrisant que jamais", on doit pas avoir la même définition de thriller électrisant ;) C'est sur, on suit les personnages et leurs aventures en se demandant ce qu'il va se passer ensuite mais juste parce que c'est bien écrit et ça se lit tout seul.
Je vais être dure là je pense mais ce polar m'a fait penser aux derniers M. Higgins Clark, écrits sur commande et donc sans beaucoup d'âme.

Bref, un polar sympa pour la plage (et si vous pouvez, comme moi, le trouver d'occas, vous aurez encore moins de regrets ;)


Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Lus
commenter cet article

commentaires

Florinette 15/05/2009 11:13

Il faudrait qu'un jour je découvre cet auteur, mais j'ai bien pris note qu'il ne faut pas commencer par ce livre là...Bonne fin de semaine Anne ! :-)

Anne 15/05/2009 18:24


Commence par "Ne le dis à personne" si tu peux ;)


Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr