30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 18:16

Résumé

 

Recueil de six nouvelles méconnues de la grande Ruth Rendell, auteur incontournable du paysage littéraire policier contemporain.

Amour en sept lettres, La souris dans le coin, Le fantôme du presbytère de Shawley, un grain de folie, Victime née, Le jardin de Palomede Square...

Six histoires, six univers et six occasions de sonder les méandres complexes et parfois macabres de l'âme humaine.

(Source)


Mon avis

Des nouvelles sympathiques à suivre, surprenantes. Je découvrais cette auteur et je vais peut être essayer un autre de ses romans. Le fantôme du presbytère m'a bien surprise !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

liliba 31/12/2008 15:45

Bonne année 2009 !
Au plaisir de revenir te lire souvent...
bizz
liliba

Marc Lefrançois 30/12/2008 22:50

Bonjour. Je viens de parcourir avec intérêt votre blog. En fait je l'ai un peu survolé car en ce moment je suis pas mal occupé, mais j'y reviendrais. J'ai pu voir que nous avions une passion commune. Je suis un passionné de littérature. Je vis maintenant de ma plume et afin de partager ma passion et de me faire connaître, je viens de créer un blog littéraire où je raconte mon cheminement dans le monde des lettres: Journal d'un écrivain. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous demander s'il serait possible de mettre un lien vers mon blog: http://www.marclefrancois.net/Si vous souhaitez la réciproque, il suffit de me le demander par mail ou dans les commentaires de mes articles...Merci et peut-être à bientôtMarc

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr