2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 07:58

Résumé

Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais.

Mon avis

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir revenir en arrière et modifier certaines choses, corriger certaines erreurs ? Elliott a la possibilité de le faire.  Mais la question à se poser est : est-ce que cela ne va pas interférer sur d’autres choses ? Le vol d’un papillon etc.

Là, apparemment cela n’interfère que sur la vie des protagonistes (ouf ;), mais c’est assez « marrant » de voir les changements qui se produisent dans le futur suite à une décision du passé. Ça fait assez Retour vers le futur finalement ! Mais ou est Doc ? ;)

Comme tous les Musso, c’est à lire sur la plage les doigts de pied en éventail, juste pour se vider la tête quoi !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

belledenuit 07/07/2008 19:29

Pour ma part, c'est un livre que j'ai adoré ! Ma fille est d'ailleurs en train de le lire aussi. C'est une lecture simple et facile mais on le dévore totalement pour connaître la suite des évènements et comment tout cela va finir. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et compte bien continuer à découvrir cet auteur.

Anne 08/07/2008 08:45


Oui, il est plaisant ! Il fait se poser quelques questions sans donner mal au crâne ;)

Bonne journée !


liliba 04/07/2008 21:43

Surement bien pour la plage ou la piscine, mais le problème avec  Musso, c'est qu'on ne se souvient déjà plus du livre uen semaine après... alors avec une LAL si énorme, je préfère lire autre chose de plus... marquant !

Anne 08/07/2008 08:44


Je reconnais que Musso n'est pas transscendantal ! En prenant Seras-tu là ? j'ai acheté Sauve-moi, ne sachant plus si je l'avais lu ou pas ... J'ai tellement lu les 4emes de couverture sans les
acheter ...  Bah là, loupé ! Je l'avais déjà lu !
Mais pour la plage c'est nickel, je trouve ! On ne peut pas, tout le temps, lire Le livre de Stella ou Si j'étais  une oeuvre d'art etc. Personnellement, il y a des moments où j'ai besoin de
me vider la tête avec des livres qui ne me marqueront pas longtemps ;)

Bonne journée !


Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr