8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 19:20
Photo0073.jpg Avant j'avais ça ! Un carnet tout pourri pour noter ma  liste de livres à trouver parce qu'envie de les lire ! Il trainait souvent ouvert, au fond du sac d'où son état quelque peu pitoyable. Et je vous dis pas quand j'avais eu la bonne idée d'écrire au crayon de papier ! ça s'efface tout seul ... 






Et maintenant j'ai ça !!! Ze moleskine ! à tits carreaux parce que bon, faut pas pousser, s'il n'y a pas de lignes ça être le binz dedans, je vais écrire dans tous les sens !
Il a quoi de plus, me direz-vous ? Alors, couverture rigide, petit élastique là pour le fermer et mettre plein de trucs dedans qui ne se perdront (normalement) pas et un Marquetapage ! Indispensable, je vous dis !!  undefinedJe n'ai plus qu'à recopier ma liste de livres et mettre, quelque part, la liste des livres qui attendent sur mon étagère, pour ne pas les racheter en allant au Salon du Livre la semaine prochaine !

Je suis débordée !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est mignon à c't'âge, ça devrait pas grandir :p<br /> <br /> Bah, il lui en faut peu, c'est déjà çà ;)
Répondre
A
gnagnagna :DD

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr