16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 16:44
414700.jpgRésumé
Le seul policier sur le berceau duquel se sont penchés les faits et rien que les faits ! " Après les frasques calembourdesques du commissaire Guillaume Suitaume dans un premier ouvrage remarqué, " Les Suppôts de Sitoire ", Gordon Zola, l'auteur " iconoclaste mais presque " récidive avec une plume encore plus drôle et vitriolée. Grand amateur de sévices textuels, ce non-arrière-petit-fils-d'un-autre, se commet donc dans une nouvelle aventure de son héros normand. Cette fois, il tutoie l'ésotérique et l'étrange en s'aventurant dans des légendes celtiques... "

Mon avis
Hilarant !!!!  Bourré de jeux de mots, de calembours, d'interruptions de l'auteur qui se justifie, explique etc ;) Je ne  compte plus le nombre de fois où j'ai explosé de rire en le lisant !! Par contre, on relit plusieurs fois les phrases pour être sur de n'avoir rien loupé ! Bon je reconnais, ya des moments je trouvais ça lourd et paf, ça m'arrachait un éclat de rire ! à croire que c'était calculé par l'auteur !!
LISEZ LE !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr