14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 21:14
383236.jpgRésumé
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis
Prenant. Bon, sinon, si vous ne saviez pas quoi lire sur la plage, ayé j'ai trouvé pour vous ;) ça se lit vite, une fois qu'on est dedans on en sort plus. Pour preuve, j'ai vu une de mes collègues continuer à le lire en montant les escaliers et dans le couloir jusqu'à son bureau. A chaque bas de page, c'est plus fort que soi, on tourne ...
Quant à la fin, elle est ... surprenante ! On ne la voit vraiment pas arriver !

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Lus
commenter cet article

commentaires

Karine 04/12/2007 03:08

J'ai lu cet été... et j'ai plus ou moins apprécié. Quant à moi, j'ai été déçue par la fin :S

Anne 04/12/2007 10:27

Déçue par la fin ? pourquoi ? Je ne m'attendais pas à ça, justement.Bonne journée !

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr