14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:57
336521.jpgRésumé
Comment faire face à une révélation surprenante et à une disparition inattendue en 48 heures ? Ce sont pourtant deux évènements importants qui arrivent en même temps dans la vie de Will Klein lorsqu'il devra retrouver son frère Ken et sa fiancée Sheila Rogers. "Il est vivant", a murmuré la mère de Will, sur son lit de mort, à propos de Ken, disparu onze ans plus tôt, après avoir été accusé du viol et du meurtre de leur voisine Julie Miller. Le choc est terrible pour Will qui découvre une photo de son frère datant de quelques mois. Convaincu de son innocence, il a compris et accepté sa fuite depuis longtemps. Au lendemain de l'enterrement de sa mère, Sheila disparaît en laissant un mot : "Je t'aimerai toujours." Stupéfait, il appelle son ami Carrex, ex-délinquant, devenu professeur de yoga, pour l'aider à rechercher les deux personnes qu'il aime le plus au monde. Mais il affrontera sur son chemin la fourberie d'un agent du FBI, plutôt trouble ainsi que la perversité, la violence et la pure méchanceté de deux anciens amis de son frère, sans parler du troublant passé de Sheila. En quoi leurs histoires sont-elles liées ? Le "gentil Willy" sera-t-il prêt à regarder en arrière en prenant le risque de ne pas aimer ce qu'il y trouvera ?

Mon avis
Moins prenant  que "ne le dis à personne " du même auteur. Même si je l'ai lu assez rapidement quand même ;) Si vous pensez encore que le monde est soit noir soit blanc, vos a aprioris risquent de sauter là .. les méchants ne sont peut être pas toujours si méchant que cela et les gentils pas si gentil que ça ! Quant à la fin, bah je ne l'ai pas vue venir justement !
Plein de rebondissements qui font qu'à chaque fin de chapitre on se jette sur le suivant, pour savoir ...
A lire durant vos vacances ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Lus
commenter cet article

commentaires

Michelle Croisier 10/12/2007 19:46

avec Olivier, on se passe les Coben. C'est toujours plaisant à lire. Je viens de terminer celui-ci. J'ai un peu + trainé les pieds qu'avec certains autres car c'est très alambiqué, mais la fin vaut qu'on s'accroche. Amicalement

Anne 10/12/2007 20:06

Oui celui-ci est prenant ms ne vaut pas ne le dis à personne ;)

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr