14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:49
327494.jpgRésumé
Quand les ombres envahissent ses miroirs, la vie de Yael bascule dans le cauchemar, la violence, la confusion.
Pourquoi ces étranges messages l'invitant à regarder de l'autre côté du monde ?
Qui sont ces hommes qui tentent de la détruire, et pourquoi ?
Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires.

Des entrailles de Paris aux tours de Manhattan, Chattam entraîne le lecteur dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort.

Mon avis
Dévoré en 3 jours. 1er livre que je lis de cet auteur, je lirais les autres sans aucun problème. On est pris directement par l'histoire, on suit le blog de Kamel, les infos qu'il nous distille en se disant "mais comment l'auteur est-il encore en vie après tout ça ," et là qd je parle de l'auteur, je parle de Maxime Chattam. Comme il le dit continuellement  "tout est vérifiable" ... Et là, on voit le monde autrement (si on avait pas déjà ouvert un peu les yeux avant, bien sur), ou cela nous confirme dans ce que l'on pensait déjà ... Big brother est là mais aussi là ou on ne s'y attend pas ...
Par contre, j'ai eu peur que l'auteur tombe ds le Da Vinci Code ... le coup de l'ésotérisme tout ça, est à la mode soit ms bon, pas partout s'il vous plait .. Mais finalement, non :p
Quant à la fin ... elle nous semble logique, une fois qu'on l'a lu ...
Bref, un bon polar à lire quoi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Lus
commenter cet article

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr