14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:45
247804.jpgRésumé
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…

Mon avis
Dévoré en deux jours !!!  Prenant !! Impossible de le lâcher tant qu'on ne l'a pas fini !  à lire !!!

Et je n'ai toujours pas vu le film ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Lus
commenter cet article

commentaires

Michelle Croisier 10/12/2007 19:50

celui-là, on ne lâche pas !! Le film est très fidèle...a voir

Anne 10/12/2007 20:08

J'ai toujours du mal à voir les films dont j'ai lu les histoires (je sais pas si je suis claire :p), je suis toujours déçue, tellement je me suis faite mon propre film, justement ;)Si un jour j'ai l'occasion de le voir, je le ferai mais je ne forcerai pas le destin ;))Mais il est vrai que ce livre là vaut son pesant de caouhettes ;)Amitiés !

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr