14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:29
247767.jpgRésumé
Sally et Tony sont tous les deux reporters chevronnés, épris de liberté, avec une bonne dose de sang-froid dans leurs bagages, quand ils se rencontrent au détour d’un hélicoptère en vol vers une catastrophe humanitaire en Somalie. Tous deux prennent le temps de faire le point : bientôt la quarantaine, des histoires ratées au compteur du cœur et encore l’envie d’y croire. Il ne leur faut pas longtemps pour se raccrocher l’un à l’autre, se marier, fuir les champs de bataille pour une vie rangée à Londres. D’autant que Sally est enceinte et qu’être mère, après tout, ça n’arrive pas qu’aux autres. Un poste fixe pour Tony, une maison en chantier, une grossesse, et le début de l’angoisse au bout du rêve…

Mon avis
Déçue ... très déçue. Y a eu incompréhension dès le début entre moi, le titre du bouquin et le résumé .. Je m'attendais à un polar, le titre y fait penser non ?, le résumé aussi ... Bah non ! En fait c'est juste une histoire de couple, de grossesses, de naissance et surtout de dépression post-natale, je suis devenue imbattable sur la dépression post-natale depuis ce livre, le jour où cela m'arrive je saurais à quoi je suis confrontée !
Et après la dépression, on a droit au mari pourri et aux tribunaux machins bidules ..
Je me suis forcée à le finir ms j'ai pas ouvert un autre livre de Kennedy que j'avais aussi repéré . Trop déçue en fait.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michelle Croisier 09/01/2008 19:46

dans la gamme " bof", Olivier m'a offert " pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds?"Le titre est super mais on ne sait pas trop si les commentaires sont du lard ou du cochon: quelques fois, ça prend la tête, d'autres fois je me dis "meuhhh non" ( en bonne normande), c'est pas possible.Je le lis à petites doses au petit coin, ça ne vaut pas plus.

Anne 09/01/2008 20:30

c'est une succession d'explications sur toutes les questions que l'on se pose c'est ça ?

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr