14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:08
 187540.jpg Courte nouvelle, rapide à lire, plaisante.

Résumé 
La nouvelle année est souvent propice aux bonnes résolutions.
On peut décider de changer de métier, de femme, de maison, on peut aussi décider de changer radicalement de vie en montant la casse du siècle que d’aucuns jugent impossible.
Mais enfin, une nouvelle vie vaut bien quelques risques…

Mon avis
On se prend à suivre les péripéties du héros qui passe un peu pour le looser de base dés le début. L'amoureux malheureux évincé qui ferait n'importe quoi par amour et pourquoi pas le casse du siècle ? Et aller ainsi rejoindre sa belle. On a tous les éléments du polar de base : le looser, la femme fatale, le flic, les combines minables ... Idéal pour se changer les idées, je trouve.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne - dans Lus
commenter cet article

commentaires

Menu


Fourre-tout 

  Semblerait que mon fan-club (aheum :D) ronchonne de mon peu de publications ces derniers temps... Je vais tenter de remédier à ça et d'être plus rigoureuse ! (j'ai bien dit "tenter" hein :D)

 

Légére modernisation du blog ! Je vous annonce la naissance d'une page facebook indépendante de ma page perso. Vous y retrouverez, outre les articles ici-présents (et à venir), des avis rapides sur des lectures qui ne feront certainement pas l'objet d'articles ici, des joies ou tristesses livresques.

Retrouvez-moi ! facebook.jpg 

 

PS : Je suis assez longue à répondre à vos comms. Pardon. Mais, ils me font chaud au coeur et je vous remercie de m'en laisser !

Pour me joindre : leslecturesdeRoudoudou(at)gmail.com
Fond d'écran trouvé chez Vladstudio

Rechercher

Lecture en cours !

 

Plein de choses...  Comme toujours :)

Archives

J'en suis membre !

Optimisé pour :

Mes livres sur Babelio.com


Ma Page sur Hellocotonhttp://www.wikio.fr